cocojoom

Cocojoom pour TAXILOC

Cocojoom conçoit les supports de communication pour l'application de réservation de taxi coté utilisateur et coté chauffeurs. Au programme, une réflexion sur l'interface de commande et réservation en ligne, la réalisation d'une annonce presse, d'un flyer et d'un totem déroulant, epub...pour le compte des marques TAXILOC, TAXILOC DRIVER et TAXILOC AIRPORT...

Les vœux cocojoom

Cocojoom vous remercie pour cette belle année pleine de projets et de réussites et vous souhaite une excellente année 2015.

Cocojoom accompagne Opus Yvelines pour la deuxième année

Pour la deuxième année consécutive l'association Opus Yvelines demande à cocojoom de l'accompagner pour l'organisation du concours de piano d'île de France. Avec un site bilingue qui optimise la gestion des inscriptions de l'ensemble des candidats venus des 5 continents.

Cocojoom conçoit le stand sign&color pour le salon Viscom

Pour le salon de la communication visuelle à Paris, sign&color avait loué 35m2 pour présenter ses activités d'impression numérique grand format. D'un coté, le conseil en communication et aménagement sous l'identité signandcolor, de l'autre le site de vente en ligne Résaprint.